The perfect moment

image

Me voilà à 1 mois de la fin de mon visa, et mon coeur devient de plus en plus gros à l’idée de quitter la superbe Australie.

Quand on arrive à ce moment critique, il faut en tirer le meilleur.

Here I am, one month away from the end of my visa, and it’s getting harder and harder to think about leaving wonderful Australia.

When we rich that critical moment, we have to get the best of it.

image

Ainsi, je suis allée faire un tour a cheval ce weekend. A travers un chemin, sur ma droite des pâtures à moutons, sur ma gauche le bush avec les “red gumtree” d’un parc national. Monter et descendre au grès des collines, contempler la vue sur les autres collines alentours, les oiseaux qui chantent, seule au milieu de la Nature. L’instant parfait. Le moment où l’on oublie le reste du monde, au rythme des sabots de son cheval. Je n’ai malheureusement pas vu de kangourous, mais les 2 dernières fois j’ai eu le plaisir de galoper avec les kangourous bondissant autour de nous.

Si je pouvais faire ça tout les weekends pour le restant de ma vie je serais une des personnes les plus epanouie de cette planète.

So I went on a long horse ride this weekend. Through a way who follow on the right paddocks full of sheeps, and on the left the bush full of red gumtree of a national park. Going up and down the hills, admiring the scenery of the valleys around, birds singing, alone in the Nature. The perfect moment. The moment where you forget the rest of the world with the rythm of your horse’s hooves. I unfortunately didn’t see any kangaroos, but the 2 last rides I galloped amongst plenty of kangaroos jumping around, awsome.

If I could do it everytime, I would be one of the most radiant person in the planet.

image

Leave a Reply

