Hard work

Pour ceux qui me connaissent, vous savez qu’en France la plupart de mes expériences professionnelles ce sont faites entre quatre murs et un toit, assise derrière un ordinateur. Ainsi, ici en Australie, je découvre le travail à la ferme, le dur labeur, celui qui boost ton activité physique pendant la journée. Et pour être honnête j’aime ça,  surtout ici à Pet Teet, parce que je suis entourée d’animaux. Toutefois je commence à me dire que travailler en dehors d’un bureau c’est dangereux pour moi. Entre la fois où j’ai failli me faire renverser par une mini vache, où je me suis fait mordre par un cochon, la fois où je me suis brûlée le pied avec un charbon ardent  tombé dans ma chaussure ou encore ma réaction allergique ressemblant au rhume des foins à mon arrivée.
Voilà,  j’ajoute un nouveau bobo à mon tableau: brulure de mon bras à la javel. Et comme je suis marteau je continuais a frotter les murs malgré la brûlure grandissante que je sentais,  juste parce que je voulais finir a tout prix. Oui oui.

Petite note: la dernière fois au club de danse, le cher Collin m’a dit que j’avais les mains rugueuses… faut voir le bonhomme!  Venant de lui ça m’inquiète…

For those who know me, you know my professional experiences in France have been done between 4 walls and a roof, behind a computer. Here in Australia I experience the outdoor life, the hard work. The one who push your body forward. And I kind of like it very much. Especially here in Pet Teet, surrounded by animals. Nevertheless, I start to think it is dangerous for my health.
I have been almost run over by a miniature cow, been bitten by a pig, burning my foot with coal falling into my shoe, and the weird hay fever I got when I arrived. Now I have a new thing. Burned my arms with javel. And as I am a bit crazy, I kept brushing the walls while I felt my arms burning slowly,  just because I wanted to finish. Didn’t expect the result.

Little note: Last time at the dancing club, the dear Collin told me I have rough hands… I mean, you haven’t seen the guy ! Coming from someone like him, it’s worrying me!

image

2 thoughts on “Hard work

  1. aie aie aie, tu t’es bien brûlée. et oui l’eau de javel , c’est très dangereux; il aurait fallut que tu laisses ton bras et ta main sous le robinet d eau pour bien laver tout cela….et toi tu as continué ton nettoyage …. tu ne t’en ai pas mis dans les yeux au moins ? j’espère que tu ne souffress pas trop, et as-tu été voir n médecin ? take care, take care!!! bisous ma puce

Leave a Reply

