Magic of Oz

image

Comme j’ai commencé à en parler a certain, j’ai décidé pour mon ultime périple australien en juin, de faire Geraldton > Exmouth en vélo. Enfin, il reste quelques préoccupations techniques à résoudre, mais je l’envisage sérieusement.

I have decided for my ultimate trip in Australia in june to travel from Geraldton to Exmouth on a pushing bike. Still need to fix some survival issues, but I really think seriously about it.

Du coup je commence à m’entraîner, et après le boulot je saute sur le vélo de Daniel (qu’il a réparé rien que pour moi, si c’est pas adorable?) et pars aux alentours de la ferme.

So I started my physical training, and after work I jump on Daniel’s bike (who fix it just for me, how nice ) and go around the farm.

Et chaque fois la Nature me fait un beau cadeau. Des kangourous…partout ! La dernière fois, 3 kangourous sautaient en parallèle de moi, allant a la même vitesse, s’observant les uns les autres. Les voir bondir si haut dans la lumière du soir, c’était splendide. Si j’avais la chance d’habiter en Oz, je crois que je ne me lasserai jamais de les regarder.

Every time, mother Nature offers me an unforgetable memory. Like last time, 3 kangaroos jumping on my side, at the same speed, observing each other.  Seeing them jumping so high was stunning. If I was lucky enough to live in Oz, I would never got tired of looking at them.

image

Find the 2 kangaroos on this pic !

Leave a Reply

