Travel Hazard

P1220286

Parfois, on fait de grands plans, et on imagine pas forcément devoir les changer radicalement.

Aujourd’hui je vous annonce la fin de mon voyage avec Gigi.

Après même pas 1 mois de retour sur les routes après réparations, la boîte de vitesse recommence à faire des siennes. Alors avant de me retrouver au milieu de nulle part avec une voiture cassée, j’ai pris les devants.

Actuellement à Port Hedland, j’ai reussi à trouver un preneur pour ma voiture dans l’état. 1 000$… c’est déjà mieux que rien.

Fini la liberté de parcourir les routes comme je le sens. Retour à la dure réalité, être un backpacker sans le sou. J’ai parié sur le mauvais cheval.

Quel est le plan ? Prendre un avion pour Perth, profiter une semaine avec ma petite Laura, et une fois Laura partie, recherche de boulot. Travailler, travailler, faire de l’argent histoire de revenir à mon budget de départ. Après, on verra.

Le retour à la réalité n’est pas évident. Pou moi c’est un échec, enfin, peut-être que l’avenir m’offrira quelque chose de bien à venir.

Sometimes we made ​​great plans and not necessarily imagine having to change them radically.

Today I announce you the end of my journey with Gigi .

After 1 month back on the road after repairs, the gearbox starts to go wrong again. So before to find myself in the middle of nowhere with a broken car, I took the lead.

Currently in Port Hedland , I managed to find a buyer for my car like it is. $ 1000 … it’s better than nothing.

No more freedom to roam the roads like I feel. Back to the harsh reality, being a penniless backpacker. I bet on the wrong horse.

What is the plan? Take a flight to Perth, enjoy a week with my little Laura, and once she’s gone, look for a job. Work, work, make money to get back to my original budget when I started. After that, we’ll see.

The return to reality is not easy. For me it is a failure, perhaps the future will offer me something good to come.

Leave a Reply

