Busy World


Sans conteste, passer de Weipa à Sydney, c’est plutôt un choc.

A vrai dire, je ne sais pas ce que je préfère… le trop calme de la petite ville de Weipa, où il n’y a franchement pas grand chose à faire. Ou la très bruyante ville de Sydney, où il y a beaucoup à faire et beaucoup à dépenser.

De même, par un très beau lundi ensoleillé, nous sommes allés à la plage. Coogee Beach. Pareil, je ne sais pas si je préfère les larges plages sauvages au sable blanc du Queensland (mais infestées de crocodiles et de méduses mortelles) aux plages bondées de la région de Sydney (mais que tu peux te baigner sans trop de risques)….

P1150741

… Ouai, nan, je préfère mes plages du Queensland.


Definetely, going straigth away from Weipa to Sydney, it’s pretty confusing.

To speak the truth, I don’t know what is my preference… the too quiet little town of Weipa, where there is not much to do. Or the huge and noisy Sydney, where there is a lot to do and to spend.

And then, on a bright and sunny monday, we went to Coogee Beach. Same idea, I don’t know if I prefer the wide wild white sand beaches of North Queensland (but full of crocodiles and deadly jellyfishes), or the overcrowded beaches of Sydney area (but where you can swim without taking to much risk)….

20130923_150418[1]

… Well, no. I prefer my Queensland’s beaches.

Leave a Reply

