Abandon

image

A little tear for Gigi

Je pensais qu’aujourd’hui mes ennuis seraient fini, mais visiblement, ce n’était que le début!

En ce jeudi 19 septembre, je me voyais déjà en route pour Cairns au volant de Gigi… Erreur !

Alors oui, le garage a bien reçu la boîte de vitesse de rechange, mais en essayant de la monter hier soir, ils se sont aperçu qu’elle n’est pas compatible avec ma voiture.

Retour à zéro quoi. Quand on voit qu’il leur a fallut 3 semaines pour arriver à cette conclusion, je pense bien qu’ils en ont pour 3 semaines supplémentaires !

Bref j’abandonne Gigi pour le moment, et je prends l’avion pour Sydney, histoire d’arrêter de perdre mon temps dans la merveilleuse ville de Weipa.

Dans mon malheur, j’ai rencontré de merveilleuses personnes ici. Encore une fois, les australiens ont démontré leur sens de l’hospitalité et de leur bonté. Elle va me manquer ma petite famille de Weipa !!

I thought my trouble would end today, but it was just the beginning…

I pictured myself on the road to Cairns by now, but… wrong !

So yes, the garage received the new gear box on monday, but when trying to install it, they figure out that this gear box doesn’t fit in my car !

Back to the beginning. When I see they needed 3 weeks for that disappointing result, I am expected another 3 weeks for them to sort it out.

So for now I am leaving Gigi here, and fly to Sydney, just to stop wasting my time in wonderful Weipa.

In my misfortune, I have been very lucky because I met wonderful people here ! Once again, the australians people showed me how warm and welcoming they are. Without them, my time here would have been awful. I am going to miss my lovely Weipa family !

image

Leave a Reply

