Never alone !

J’ai toujours dit que même si je voyageais seule, je ne serai jamais seule.

I’ve always said that even if i’ll travel alone, i’ll never be alone.

Alors ma première nuit, je l’ai passé avec 2 français très sympa (bon malheureusement ça me fait pas travailler mon anglais). Mais laissez moi vous parler de ma deuxième nuit.

So for my first night, I met 2 lovely
frenchies (unfortunetly, that doesn’t make me improve my english). But let me tell you about my second night.

Après mettre cassé le nez sur un camping beaucoup trop cher a mon goût, j’ai décidé de dormir sur le parking a côté, où il y a des wc et des tables.

I decided to park my car near a camping too expensive for me, where there was toilets and tables.

J’ai eu la plaisante compagnie d’oppossums pendant mon dîner.
Très certainement plus intéressés par mon dîner que ma compagnie, d’ailleurs.

I had the pleisure to have some possums for company during my dinner. Mostly interested by my dinner rather than my company.

Bref, ils sont assez mignon dans leur genre. Hormis lorsqu’ils surgissent par surprise, qu’ils poussent des petits cris bizarres, qu’ils se battent entre eux… Et qu’ils se mettent à te sniffer le talon sans prévenir. Je précise que je suis seule
à une table, en train de manger dans le noir.

J’ai pas pris de photos mais je vous mets la plage !

Anyway, they’re kind of cute… Until they appear suddenly, they fight each other, they’re making weird little noises… And when they sniff at my heel whitout warning, that’s just awkward. To help you to picture, I am alone eating at a table in the dark…

No photos of them, but I have the beach !!

image

One thought on “Never alone !

Leave a Reply

